Le Parc Oriental de Maulévrier

gite Maulévrier parc

De votre gite à Maulévrier, il y a 45 mn… Le Parc Oriental de Maulévrier est le plus grand jardin japonais d’Europe.

Buy Xanax Mexico Pharmacy

https://www.hndassignmenthelp.com/hdyoy2whi7l Une visite s’impose par jour de beau temps ou en allant au Puy du Fou. Alors un petit tour au Parc Oriental, dont le style s’apparente aux grands parc de promenade de la période EDO (XVI e siècle). La visite peut se faire de jour (superbe bien sûr) avec, en particulier au mois de mai, les azalées japonaises multicolores en fleurs. De nombreuses animations sont également organisées (tambours japonais, bonsais, concerts). L’automne est aussi en belle saison avec tous les érables ou ginko multicolores. En été, il y a de nombreuses animations. On peut apprécier en fonction des dates : des tambours traditionnels japonais, du tir à l’arc, des dessinateurs, des expositions et salons autour du bonsai…

https://www.clinandmedimages.com/165o8im8p

https://360homeconnect.com/y0n8zr8sby gite près MaulévrierMais vous pouvez avoir une vision complètement différente du Jardin à partir de la tombée de la nuit (visite le samedi soir à partir de 21h45/22h de mai à septembre). Et tout devient poésie, féérie et mystère. Les éclairage du jardin sont justes parfaits. La nuit devient magique !

… De retour à votre gite près de Maulévrier, la tête remplie d’images merveilleuses et les yeux dans les étoiles. Un petit tour agréable à la piscine pour un moment paisible et reposant…

Aller au Puy du Fou