Faut-il encore présenter le parc du Puy du Fou, tant il est maintenant, 40 années après sa création, inscrit dans l‘ADN de la Vendée. Vous avez louer un http://www.bar717.com/em2nzqhddrj gite près du Puy du Fou, il faut donc en profiter !

Le 16 juin 1978, la première Cinéscénie est jouée devant un public conquis dès les débuts. Puis, en 1989, c’est l’ouverture du Grand Parc du Puy du Fou. Puis, presque tous les ans, ce sont de nouvelles attractions, des endroits magiques qui voient le jour : la Cité Médiévale, le Fort de l’An Mil, la Bataille du Donjon, le Stadium Gallo-Romain…

Près de votre gite le Puy du Fou

Aujourd’hui, la Cinéscénie des débuts a bien grandi et est devenue un spectacle grandiose. La créativité, l’originalité et l’excellence du Puy du Fou obtiennent récompenses sur récompenses par les professionnels et les spécialistes du monde entier. Meilleure création mondiale pour le Premier Royaume en 2019, Meilleure création européenne et Meilleur spectacle de l’année 2019 pour ce même show. Et Le Mystère de La Pérouse a obtenu l’award du meilleur spectacle de 2018. Bien évidemment, nous nous arrêtons là. Mais, en fait, c’est chaque année depuis 10 ans que le Puy du Fou reçoit récompenses sur récompenses. C’est la grande fierté des Vendéens et de tous les participants aux spectacles.

follow site Vous êtes en gite près du Puy du Fou. Il est impératif d’y passer une journée et la soirée tant tout est magnifique ici. La réservation est très fortement conseillée. Un plongeon dans la Vendée, les époques passées de l’Antiquité, au Moyen-Age, de la Renaissance à nos jours. Des cascades, des effets spéciaux, de la danse, des animaux géniaux que ce soit les chevaux ou les oiseaux. Bref, le vertige et le merveilleux sont au rendez-vous.

Dans le même territoire, en nord Vendée,  vous pourrez, en passant, aller visiter le Parc Oriental de Maulévrier.   C’est le plus grand jardin japonais d’Europe qui est fabuleux en toutes saisons. Parfois même, il ouvre ses portes de nuit pour plus de magie et de lumières. Tout à coté, à 200 metres, passer visiter le potager du Château Colbert qui vaut vraiment un petit détour.

Faire de la bicyclette