Le gite en vendée « Le Bistrot » propose un équipement extrêmement complet, mais également un vaste espace de vie. Quatre à six personnes peuvent loger sans difficulté dans un grand confort dans cette location haut de gamme.


Planning des disponibilités :


Dès votre arrivée, vous apprécierez la vaste entrée de votre gite en Vendée. Desservant la belle salle d’eau du rez-de-chaussée (avec une large douche à l’italienne) et des WC indépendants, l’entrée s’ouvre ensuite très largement sur une vaste cuisine/salle à manger.

Cuisine et salle à manger « bistrot ». D’un coté, une grande cuisine aménagée fournit tout le confort (table de cuisson avec four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge séchant, réfrigérateur/congélateur, grille-pain, cafetière, bouilloire ainsi que toute la vaisselle nécessaire). Face à l’espace cuisine aménagée et séparé par un grand comptoir « tonneaux », se trouve la salle à manger : trois belles tables bistrot et les chaises bois assorties. Deux fauteuils club « moustache » font face au poêle à bois et permettent un moment de détente en regardant la TV.

Le salon. Une seconde télévision écran 110 cm home cinéma et system audio équipent le salon. Et là, une grande bibliothèque bien garnie se parcoure pour y découvrir quelques beaux livres … Ou alors, on pourra se blottir dans le moelleux du grand canapé ou d’un des deux fauteuils. Et, pour information, le canapé se transforme éventuellement convertible 2 places pour offrir un couchage supplémentaire.

La terrasse et la piscine. L’accès à l’immense terrasse du gite se fait soit par la salle à manger, soit par le salon. Tout est prévu : salon de jardin, barbecue, grandes chaises longues… De la terrasse, vous pourrez, via le jardin, aller vous baigner dans la piscine chauffée (en saison). Une clôture (Norme NF P 90-306 pour usage collectif et privatif) sécurise et protège le bassin.

A l’étage de votre gite en Vendée

L’étage de la location Le Bistrot. Depuis l’entrée du gite, prenez l’escalier pour arriver à l’espace nuit. Au palier, on retrouve un petit salon agréable : grand placard, deux fauteuils et un joli meuble indien blanchi. Ici, on peut lire, faire de l’informatique ou s’amuser sur le tapis… Une barrière est fournie et peut s’installer en haut de l’escalier pour sécuriser l’espace si nécessaire. La décoration sur la thématique des oiseaux apportent une grande quiétude.

Les chambres. Dans la chambre parentale, une armoire ancienne, une jolie commode bayadère, un miroir psyché entourent le grand lit de 160 cm. A l’origine plutôt destinée aux enfants, la deuxième chambre est équipée de 2 lits 90×200 pouvant se réunir réunis pour devenir un lit double de 180 (lors de la réservation, merci de préciser votre choix). Et la décoration s’oriente vers le thème local de la mer. Nous fournissons l’ensemble du linge de nuit.

La salle de bain : Il s’agit de la deuxième salle d’eau du gite avec immense baignoire d’angle. Voilà un bel endroit propice à la relaxation après une journée de plage !