En Vendée,  deux gites près de Luçon

“Le Bistrot” ou “La Grange” sont idéalement situés en Vendée. Un gite près de Luçon,  à mi-chemin entre le Puy-du-Fou, les Sables d’Olonne et La Rochelle est stratégique. Point de départ pour de belles excursions, ou lieu idéal pour un séjour de vacances reposant, nos deux gites sont au bord de la rivière Le Lay, dans le petit hameau typique de Mortevieille, près de Luçon. L’océan est également à quelques minutes afin de profiter de belles plages et de pratiquer de multiples activités nautiques.

Cette maison traditionnelle du marais poitevin, entièrement rénovée en 2014 et transformée en deux superbes gites. Ils bénéficient d’un très haut niveau d’équipement et d’une décoration intérieure raffinée. D’ailleurs, les gites “La Grange” et “Le Bistrot” ont obtenus dès leur ouverture les labels 4 épis gites de France et 4 étoiles par Etoiles de France..

Le Bistrot peut accueillir 4 à 6 hôtes dans des conditions de confort optimales et La Grange est conçue pour 2 personnes.

Charme et quiétude pour les vacances.

Nous avons acheté cette vieille batisse maraîchine via notre société Orient Express. Et c’est encore aujourd’hui Orient Express qui vous loue votre gite. Votre gite près de Luçon en Vendée, Le Bistrot ou La Grange, est une location de grand confort avec piscine chauffée et proche de la mer et des plages du littoral. Nous avons alors entrepris de grands travaux pour l’aménagement de ce lieu unique qui était endormi… Et à l’abandon !
Mais, ce fût une belle et longue aventure et notre implication a été totale dans ce projet ! Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous y recevoir et de vous faire apprécier les lieux. Vous pourrez alors savourez la douceur de l’endroit, de la piscine ou des rives du Lay.

Vous partirez à la découvertes des petits champs entourés de “tétards” (arbres de haies coupés à 1m du sol exploités pour le bois et le maintien des berges). Ou bien, simplement, vous prendrez le temps faire une promenade dans les “communaux”.

Contactez-nous